Besoin d'un devis ? Compléter une demande ci-dessous :

Mercredi 18 février 2015 à 10h02 Catégorie : Secteur services à la personne

Un salon pour les seniors actifs



Le salon Senior Happy+ se tiendra fin février à Lyon


salon, happy, seniors, solutions, retraites

Le salon des seniors actifs


Cette nouvelle édition du salon Senior Happy+ se tiendra à la Halle Tony Garnier du 27 février au 1er mars.

Il s'agit d'un salon axé sur le bien-être qui permet aux seniors de découvrir des solutions pour être bien dans leur corps et dans leur tête et pour aller vers plus de sérénité.



L'année dernière, l'édition précédente avait attiré 14198 visiteurs en majorité des femmes âgées de 61 ans en moyenne et dont la plupart étaient à la retraite.



Ce salon donne accès à toutes les nouvelles solutions d'enrichissement et de développement personnel et social.



En ce qui concerne le bien-être, les visiteurs pourront rencontrer des spécialistes de la nutrition, de la beauté et de la mode. Les mutuelles et les prévoyances santé seront également présentes sur la salon.



On le sait, on vieillit de mieux en mieux et les seniors sont de plus en plus actifs et ont besoin de se réaliser.

Dans cet objectif, les visiteurs pourront rencontrer des professionnels de l'emploi à domicile, du travail ou des associations pour connaître toutes les possibilités.



Les seniors pourront également prendre des renseignements pour préparer leur avenir et celui de leurs proches en termes de patrimoine, d'immobilier, de prévoyance et de santé.



Différentes offres touristiques et culturelles seront également disponibles grâce au salon Mahana qui se tiendra en même temps que le salon Senior Happy+.



Pour être bien chez soi, le salon permettra aussi aux visiteurs de découvrir toutes les nouvelles tendances dans les domaines de la décoration, du bricolage et des nouvelles technologies. Les visiteurs pourront également participer à des ateliers et à des conférences.



Pour plus d'informations, consultez le site : SalonHappy+


Qui sommes-nous ?
Retour au blog