Besoin d'un devis ? Compléter une demande ci-dessous :

Jeudi 15 mars 2012 à 16h03 Catégorie : Secteur services à la personne

la FESP lance l'opération"2012 Votez service à la personne"



Un questionnaire sera présenté aux candidats à la présidentielle sur leurs intentions et ce qu'ils ont à offrir sur le secteur de services à la personne


FSEP

La FESP lance l'opération en 2012, votez services à la personne ! 

la FESP( Fédération du Service à la Personne) et quelques chefs d'entreprises de services à la personne se sont réunis pour créer un questionnaire concernant le secteur, qui sera remis aux candidats à la présidentielle. Cette action est dans la lignée de l'opération "2012, votez services à la personne!" visant à faire gagner en visibilité le secteur de service à la personne. Cet initiative s'inscrit dans la phase de développement de ce secteur en pleine expansion.
L'une des préoccupations de la FESEP est qu'il n'y ai aucune modification de la fiscalité pour le secteur de service à la personne.

Pour avoir une idée de ce questionnaire nous vous soumettons les 6 questions qui seront posés aux candidats :

  • -Quelle évolution des SAP lors de votre mandat?
  • -Crédit et réduction d’impôts?
  • -Accord entre les entreprises et l’État?
  • -Avoir le choix de l'intervenant?
  • -Sauvegarde du périmètre des 21 métiers SAP?
  • -Filière de formations par métier?

  • Un site internet 2012 et le service à la personne a été crée pour que chacun puisse voir les réponses des candidats et ce qu'ils proposent pour le secteur, de plus des commentaires pourront être déposés afin de débattre des questions et surtout des réponses des candidats.

    Toujours dans le cadre de cette opération, la FESP a demandé à l'IFOP de réaliser un sondage sur les français, les services à la personne et cette campagne électorale et il en ressort que pour 84 pour cent d'entre eux ce secteur est très important et que 70 pour cent pensent que les candidats n'abordent pas assez le sujet des services à la personne dans leur campagne.

    Qui sommes-nous ?
    Retour au blog