Besoin d'un devis ? Compléter une demande ci-dessous :

Mardi 21 juin 2011 à 19h06 Catégorie : Secteur services à la personne

Campagne d'information juin 2011 : "Les services à la personne, ça vous change la vie"



C'est le 17 juin 2011 qu'a été annoncée la nouvelle campagne des services à la personne. Elle a pour but de mettre en avant l'utilité sociétale de ces services en démontrant leur rôle et leur capacité à simplifier le quotidien de chacun.


Les services à la personne, ça vous change la vie

De nouveaux visuels pour mettre en avant les avantages des services à la personne.

Après avoir utilisé les services de l'Agence de communication FFL (Fred et Farid), L'ANSP (Agence Nationale des Services à la Personne) a opté fin 2010 pour l'agence Australie afin d'augmenter la visibilité et la crédibilité du secteur des services à la personne et cela pour 3 ans.

Ainsi voici arrivé en ce mois de juin 2011 la nouvelle campagne de promotion des services à domicile de l’ANSP.

Le slogan : "Les services à la personne, ça vous change la vie !" Ces scénes illustrent trois situations différentes :
  • - Travaillez l'esprit libre ou consacrez-vous à vos loisirs pendant que les enfants jouent grâce au service de garde d'enfant ,
  • - Vivez simplement et conservez une vie sociale malgré les gestes de la vie quotidienne devenus difficiles, grâce à l'intervention de l'auxiliaire de vie,
  • - Libérez-vous des tâches ménagères en ayant recours à une aide ménagère.
  • Comme indiqué trois visuels seront relayés sur différents supports presse et internet ainsi que des spots radiophoniques.

    Le message rend compte d’un exemple concret du quotidien et démontre comment la situation est devenue plus facile grâce aux services à la personne. La campagne est annoncée créative et moderne avec une approche pédagogique des différents métiers qui compose le secteur des services à domicile, le tout en mettant en exergue les bénéfices des services à la personne (réduction et crédit d’impôt de 50%, chèque emploi service universel, création d’emplois).

    Gageons que cette campagne remette sur le devant de la scène les services à domicile dont la réduction d’impôt de 50% (selon modalités d’attribution) a été maintenue pour 2011, ce dont beaucoup de particuliers doute encore après toutes les annonces de suppression mal relayées par les différents médias en début d'année 2011.

    Sources : communiqués de presse de l’agence Australie et de L’ANSP présentant la nouvelle campagne : http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/Public/P/ANSP/communiques_de_presse/CP_ANSP_campagne2011.pdf

    http://www.aacc.fr/documents/Communiques_presse/632.pdf
    Qui sommes-nous ?
    Retour au blog