Besoin d'un devis ? Compléter une demande ci-dessous :

Mardi 22 mars 2011 à 18h03 Catégorie : Secteur services à la personne




En mars, c'est le retour des beaux jours, il est temps de préparer votre jardin. Au potager, c'est le moment de planter des variétés précoces telles que les pommes de terre, l'ail rose ou l'oignon blanc. On peut aussi commencer les semis sous abris comme les choux, les navets, poireaux.


Au jardin d'agrément, c'est le moment de planter la pelouse et de tailler les rosiers et la glycine. Mars est aussi la période la plus adaptée pour diviser les plantes vivaces et les perce-neige défleuris. Pour bien préparer le terrain des futurs massifs, le jardinier pensera aussi à mettre en place de l'engrais biologique.


Mars est aussi la période idéale pour planter les rosiers à racines nues et semer les capucines grimpantes et les annuelles rustiques comme les centaurées, les pieds d'alouette ou les pois de senteur. Il faut également profiter de cette période pour rabattre au sol les arbustes à floraison estivale et tailler les haies. C'est aussi le moment idéal pour planter les arbres et arbustes à feuilles caduques.


Pour tous vos travaux de jardinage : taille de haies, tonte de pelouse, plantations, béchâge ou pour un entretien courant, vous pourrez avoir recours aux services d'une entreprise d'aide à la personne. Une telle structure recrutera pour vous un jardinier qui viendra travailler à votre domicile de façon occassionnelle au printemps ou à l'automne ou plus régulièrement tout le reste de l'année. Le jardinier qui interviendra à votre domicile sera assuré par la structure agréée et travaillera avec son matériel. Cette prestation vous permettra également de bénéficier d'une réduction ou d'un crédit d'impôts de 50%.

Qui sommes-nous ?
Retour au blog