Veuillez patienter ...
Veuillez patienter ...
Contrairement à d'autres contrats, celui signé entre un prestataire et un bénéficiaire de ce service à domicile, est sans engagement. En effet, il n'existe pas de clause vous obligeant à contracter pendant une durée minimale. Vous êtes ainsi libre de vos mouvements :
Cette liberté de choix vous donne la possibilité de gérer confortablement les évolutions de vos besoins.
Ce contrat étant sans engagement, vous êtes libre d'arrêter ou de suspendre l'exécution de la réalisation de ces services à la personne. Vous n'aurez pas de sanctions financières ou autre dans ce cas là, puisqu'il n'y a pas de rupture abusive.
De plus, en cas de départ en congés, vous pouvez mettre en pause les interventions comme bon vous semble.
La durée de mise en pause n'a pas de limites. Vous pouvez ainsi choisir librement la date dont vous souhaitez recommencer l'exécution du contrat.
Vous avez une unique action à réaliser avant de pouvoir mettre en pause l'exécution du contrat. En effet, il suffit pour cela de nous prévenir une semaine à l'avance. Cette condition est importante pour que nos intervenants puissent réorganiser leur planning en conséquence.
En ne nous prévenant pas, l'intervenante viendra à votre domicile. L'intervention sera ainsi décomptée, et rentrera dans prestations à régler (par CESU pré-financé, carte bancaire, chèque...).
Vous pouvez à tout moment reprendre l'exécution de ce contrat. Pour cela, il suffit de nous prévenir une semaine à l'avance que vous souhaitez reprendre les interventions. Sans ce contact préalable, la prestation ne sera pas réalisée.
Celles-ci reprendront dans les mêmes conditions qu'auparavant, c'est à dire les mêmes jours, les mêmes heures, les mêmes modalités qui étaient convenus avant cette pause. Vous pourrez toutefois changer cela en nous prévenant des différentes modifications que vous souhaitez réaliser.
Dans tous les cas, passer par un prestataire de services est donc extrêmement souple et permet de ne pas gérer le côté administratif.